Description
Les tapis Tatami ANC dalle sont l’option idéale pour les centres d’entraînement aux arts martiaux ainsi que pour les endroits où une meilleure sécurité pour les enfants est requise !
Ces tapis ont une structure souple mais ferme qui prévient les blessures dues aux impacts.
Les bords droits détachables de ces TATAMIS permettent un assemblage par emboîtement de forme puzzle précis et sécurisé.
Protégez la santé et le sol avec des tapis de protection de sol et des tapis antichute en mousse EVA antibactérienne. Avec les avantages de nos tatamis vous obtenez une très haute qualité à un prix très abordable
Les tapis de sol en mousse EVA ANC dalle Tatami sont fabriqués à partir de mousse EVA à cellules fermées (non absorbante) de haute qualité, antibactérienne et 100 % non toxique.
Dureté : 45 degrés Shore C et densité 90-100 kg/m3,
mousse de tapis EVA de densité moyenne (densité d’inclinaison 40° – 45°)
Hauteur de chute environ 1,3 m (sol solide)
Mousse de fond EVA non poreuse à cellules fermées à 100 %
Sols de salle de sport Faciles à placer, à nettoyer et à ranger (vous pouvez facilement le nettoyer avec de l’eau et n’importe quel savon liquide)
Sol adapté à la salle de sport ou à une utilisation temporaire en extérieur
Plus d’informations :
Marque : ANC dalle Tatami Mousse EVA
Épaisseur (mm) : 20 mm
Longueur × largeur (cm) : 100 × 100 cm
Poids (kg) : 1,8 kg chacun
Format : 1 m2 avec 4 côtés chacun
Densité : 90-100 kg/m3
Couleur : Bleu- Rouge
Poids du colis : environ 18 kg par lot de 10 tatamis